Machine de fusion MAX-TCS

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

t (1) t (2) t (3)

Les caractéristiques

1.Le système de réglage de la pression composé de lits de grand diamètre (152 mm) et d'éléments de régulation de pression pneumatiques est adopté pour garantir que la pression est équilibrée, stable, suffisante et que la pression peut être ajustée dans une large plage pour répondre aux exigences de liaison de divers matériaux .

2.La température de trois groupes d'éléments chauffants peut être contrôlée respectivement dans la conception de la zone de chauffage super-longue, ce qui favorise le collage à basse température des tissus liés avec une forte sensibilité à la température.

3.Le micro-interrupteur unique renforce le dispositif de protection et le système de polarisation, n'augmente pas la tension excessive sur la courroie, réduit la conformité de la courroie et prolonge la durée de vie de la courroie.

4.La machine adopte un système de contrôle d'interface homme-machine composé d'un écran tactile et d'un module de contrôle de machine adhésif développé par des professionnels. Il a une énergie cinétique puissante et un fonctionnement simple. Jusqu'à 15 ensembles de paramètres d'adhérence des matériaux peuvent être conservés, appelés à tout moment et utilisés de manière pratique.

Paramètres techniques

Modèle

Tension

Électrothermique

Diamètre du lit

Moteur d'entraînement

Max. Pression de liaison

Pression de purge

Mode de refroidissement

Taille d'emballage

MAX-TCS-900

3P380V / N

20kw

152 mm

220w

5 kg / cm2

50 à 200 ° C

 Refroidissement éolien

388X150X146CM

MAX-TCS-1000

3P380V / N

22kw

152 mm

220w

5 kg / cm2

50 à 200 ° C

 Refroidissement éolien

388X160X146CM

MAX-TCS-1200

3P380V / N

26kw

152 mm

220w

5 kg / cm2

50 à 200 ° C

 Refroidissement éolien

388X180X146CM

MAX-TCS-1600

3P380V / N

32kw

152 mm

220w

4,5 kg / cm2

50 à 200 ° C

 Refroidissement éolien

388X220X146CM


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Fusing Machine MAX-TCS

Short Description:


Product Detail

Product Tags

t (1) t (2) t (3)

Characteristics

1.Pressure adjustment system composed of large diameter (152Mm) cots and pneumatic pressure regulating elements is adopted to ensure that the pressure is balanced, stable, sufficient, and the pressure can be adjusted in a wide range to meet the bonding requirements of various materials.

2.The temperature of three groups of heating elements can be controlled respectively in the design of super-long heating zone, whichis conducive to the low temperature bonding of bonded fabrics with strong temperature sensitivity.

3.The unique micro-switch strengthens the protection device and bias system, does not increase the excess tension on the belt, reduces the conformity of the belt, and prolongs the service life of the belt.

4.The machine adopts a human-machine interface control system consisting of touch screen and adhesive machine control module developed by professionals. It has powerful kinetic energy and simple operation. Up to 15 sets of material adhesion parameters can be maintained, called at any time, and used conveniently.

Technical Parameters

Model

Voltage

Electrothermal

Cot Diameter

Driving Motor

Max. Bonding Pressure

Bleed pressure

Cooling Mode

Packing Size

MAX-TCS-900

3P380V/N

20kw

152mm

220w

5kg/cm2

50-200°C

 Wind cooling

388X150X146CM

MAX-TCS-1000

3P380V/N

22kw

152mm

220w

5kg/cm2

50-200°C

 Wind cooling

388X160X146CM

MAX-TCS-1200

3P380V/N

26kw

152mm

220w

5kg/cm2

50-200°C

 Wind cooling

388X180X146CM

MAX-TCS-1600

3P380V/N

32kw

152mm

220w

4.5kg/cm2

50-200°C

 Wind cooling

388X220X146CM


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us